Nom
Joueur
Occupation
Age
Sexe
Résidence
Lieu de naissance
FOR
EDU
DEX
TAI
POU
INT
CON
MVT
APP
Blessure grave
PV max.
POINTS DE VIE   Mourant / Inconscient 00 01 02 03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
PM max.
POINTS DE MAGIE   00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Folie temp.
Folie persist.
Initial
Max.

SANTE MENTALE   Folie 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
97 98 99 100

CHANCE   Pas de chance 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100
POINTS
INTx2
  • Anthropologie (01%)
    %
  • Archéologie (01%)
    %
  • Arts et métiers (05%)
    %
  • %
  • %
  • %
  • Baratin (05%)
    %
  • Bibliothèque (20%)
    %
  • Charme (15%)
    %
  • (armes de poing) (15%)
    %

  • (fusils) (15%)
    %
  • %
  • %
  • (corps à corps) (25%)
    %
  • %
  • %
  • Comptabilité (05%)
    %
  • Conduite (20%)
    %
  • Conduite engin lourd (01%)
    %

  • %
  • Crochetage (01%)
    %
  • Discrétion (20%)
    %
  • Droit (05%)
    %
  • Ecouter (20%)
    %
  • Electricité (10%)
    %
  • Equitation (05%)
    %
  • Esquive (DEX/2)
    %
  • Estimation (05%)
    %
  • Grimper (20%)
    %
  • Histoire (05%)
    %
  • Imposture (05%)
    %
  • Intitmidation (15%)
    %
  • Lancer (20%)
    %
  • Langue maternelle (EDU)
    %

  • %
  • %
  • %
  • Mécanique (10%)
    %
  • Médecine (01%)
    %
  • %

  • Nager (20%)
    %
  • Naturalisme (10%)
    %
  • Occultisme (05%)
    %
  • Orientation (10%)
    %
  • Persuasion (10%)
    %
  • Pickpocket (10%)
    %
  • Pilotage (01%)
    %
  • %
  • Pister (10%)
    %
  • Plongée (01%)
    %
  • Premiers soins (30%)
    %
  • Psychanalyse (01%)
    %
  • Psychologie (10%)
    %
  • Sauter (20%)
    %
  • Sciences (01%)
    %
  • %
  • %
  • %
  • Survie (10%)
    %
  • %
  • Trouver Objet Caché (25%)
    %

  • %
  • %
  • %
  • %
  • %


ARME ORD. MAJ. EXT. DEGATS PORTEE CAD CAP PANNE
Corps à Corps
1d3+Imp

IMPACT


CARRURE


ESQUIVE
Description
Traits

Idéologie et croyances
Séquelles et cicatrices

Personnes importantes
Phobies et manies

Lieux significatifs
Ouvrages occultes, sorts et artefacts
Biens précieux
Rencontres avec des entités étranges
Dépenses courantes
Espèces
Capital
NOM
Joueur
Scénario
NOM
Joueur
Scénario
NOM
Joueur
Scénario
NOM
Joueur
Scénario